Modelage aux Pierres Chaudes

Jan
2015
20

posted by on Conseils de saison

De quoi s’agit-il exactement ? Plus qu’un moment de plaisir articulé autour du bien-être, de la chaleur et des pierres, il s’agit aussi et surtout d’un véritable concept. Laissez-moi vous le conter….

A partir d’une poudre d’amidon de maïs, j’additionne de l’eau bouillante de manière à façonner une boule de pâte (à l’image d’une pâte sablée en pâtisserie). Je confectionne ensuite autant de galets de massage qu’il me faut (environ 3 à 5) et les laisse reposer quelques instants afin qu’ils se solidifient.

MASSAGE PIERRES CHAUDESCe moment me permet donc une prise de contact avec la zone massée. L’application du gel fondant à la grenade permet une évasion par le parfum tout d’abord, puis par la texture ensuite. En effet, ce gel soyeux se transforme peu à peu en un baume fondant et délicat aux effluves subtiles. Le mouvement devient alors aisé, glissant, fluide. C’est là que l’usage des pierres peut intervenir. Maintenant durcies, et à température adéquate, elles sont utilisées du bout des doigts en mouvements de lissages et circulaires. Elles favorisent ainsi la décontraction. Une sensation de cocooning commence alors à vous envahir. Puis, au fil du temps, ce sont les pierres, les mains et les avant-bras qui glissent sur le dos et l’arrière de vos jambes, vous plongeant dans un univers où les sens se mêlent et se confondent pour une détente absolue.

Pour clore ce moment magique, les pierres sont apposées sur certains points du corps afin d’établir un contact plus discret, propice à la fin de soin.

Et le nec plus ultra, quel est-il ? Une fois le modelage aux pierres fini, vous repartez avec les galets avec lesquels je vous ai massé et vous les compostez !

En bref, du bien-être, de la chaleur, des pierres, un modelage détente, des effluves envoutantes et le côté écolo : le compostage des pierres de massage !

Laissez-vous tenter !

Pour réserver votre massage : Le Modelage aux Pierres Chaudes, Prendre Rendez-vous

 

Tags: , , ,

1 comment

  1. Brasseur Adeline

Trackback e pingback

No trackback or pingback available for this article